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Sécurité d’accès

Au sein de l’entreprise l’accès aux données peut être géré et restreint tant que nécessaire (il est possible de choisir qui aura accès ou non à ces données), l’existence de mots de passes et de cryptage sont adéquat et efficace pour conserver les données en sécurité.

 

La plateforme data room permet une forte protection des données grâce à un contrôle des accès complet.

  • L’accès aux données s’effectue par un login à l’aide d’identifiants individuels. Les mots de passes sont encryptés avec le protocole Kerberos et mis à jour régulièrement. Aucun mot de passe n’est conservé en clair dans la base de données : ils sont hachés afin d’en accentuer la sécurité.

 

  • Les rôles attribués à un utilisateur définissent les fonctionnalités auxquelles il pourra accéder. On a définit trois rôle à savoir dans l’ordre de liberté du plus large au plus restreint le manager, le collaborateur, et le client. Le paramétrage des droits d’accès étant fait en amont sur la base de données, cela permet d’obtenir des restrictions fiables.

 

Notre outil a été testé à de nombreuses reprises par des experts afin qu’un utilisateur ne puisse pas avoir accès aux fonctionnalités liées à un rôle qu’il n’a pas.