01.45.80.77.13 contact@synapture.fr

SALESFORCE: Synapture intègre Alfresco à votre plateforme Salesforce

Le monde de l’entreprise, du management, et du business évolue avec le digital.
Ceci facilite les différents services en adaptant nos besoins à notre époque.
Chaque jour, nous produisons des millions de documents de volumes considérables.
Afin d’assurer une bonne gestion de ceux-ci et en un temps record, de faciliter les journées de travail et de satisfaire les demandeurs de services, Synapture vous propose une meilleure solution.
Il intègre Alfresco à votre plateforme Salesforce.

Définition et contexte de Salesforce

Encore appelée le CRM, votre plateforme Salesforce permet une bonne gestion de la relation client.
Celle-ci permet de réunir sur la même interface tous vos clients.

Elle assure la compétitivité avec les autres organisations digitales et change votre façon d’interagir avec vos clients.
Votre plateforme Salesforce vous permet de créer facilement des applications simples à utiliser.
Celles-ci sont basées dans le cloud et vous permettent de rester en permanente connexion avec le client.
Toutes ces applications travaillent en harmonie grâce à l’infrastructure de la plateforme en vous fournissant les informations nécessaires pour conclure des ventes en équipe, gérer vos relations et jauger les opportunités.

 

Formation alfresco
  • Grâce à Open source, vous pouvez booster votre fiabilité et votre productivité en centralisant vos données depuis votre database.
  • Salesforce vous permet également de numériser vos cartes de visite et peut les transformer en notes de contact.
  • Il vous fournit les informations nécessaires pour suivre les activités de vos clients et partenaires via internet depuis votre ordinateur ou votre téléphone.
  • Il assure l’élaboration des parcours de vos clients, des campagnes de marketing et stimule votre réactivité.

Ainsi, vous pourrez créer une communauté de consommateurs et de partenaires autour de vous.

Utilité de lier Salesforce à Alfresco

Dans la plupart des services, les documents sont stockés de façon assez rudimentaire. Nous passons la plupart de notre temps à la recherche des contenus. Ce problème implique un manque d’efficacité et de fiabilité vis-à-vis des prospects. Nous produisons des documents tous les jours et de toute sorte. Devis, dossier de présentation commercial, proposition détaillée.. Très vite le volume documentaire devient important.

La nécessité d’une GED telle que Alfresco est évidente mais l’inquiétude de devoir cumuler les outils et donc les manipulations, est un frein.
C’est pourquoi nous proposons une intégration Salesforce – Alfresco vous permettant de gérer vos documents directement sur votre interface habituelle Salesforce peu importe son infrastructure, tout en bénéficiant de la puissance de gestion, du plan de classement et de l’archivage d’une GED Alfresco.

Alfresco présente d’énormes avantages

Il prend en charge divers problèmes de gestion de contenu et archive toutes les données quotidiennes dans le nuage électronique. Chaque fichier ou document suit un processus bien défini selon l’utilisation destinée. On part de la création, du transfert, de la vérification et de l’archivage.
Ce processus implique des ressources intellectuelles et financières en plus d’un temps considérable. Il est donc nécessaire d’opter pour l’optimisation, une sorte de numérisation et de référencement de tous les documents.

Alfresco collectionne et stocke les documents en format numérique dans le private cloud. Chaque agent de votre organisation ayant droit au cloud pourrait accéder aux documents depuis son interface grâce à la communication de données générée par un framework. Avec ce système, vous pouvez répondre à tous vos clients en quelques fractions de secondes. Grâce à Alfresco, vous améliorez vos services. Mieux encore ! Vous gagnez en temps et en argent.
Toutefois, Alfresco vous aide à optimiser et à sécuriser votre processus de travail.

En effet, il ne s’agit pas seulement de classer des fichiers. Il est question de trouver des documents depuis Alfresco prêts à être utilisés sur Salesforce. Alfresco assure la migration des fichiers vers Salesforce. Grâce à ce service d’automation, vous collaborez directement avec votre équipe plus efficacement. Ce connecteur de contenu s’assure également que des utilisateurs hors de Salesforce ont accès aux données en temps réel. Vous pouvez enregistrer et stocker des fichiers depuis Salesforce.

Vos collaborateurs bénéficieront d’un gain de temps et d’une productivité accrue. Ils trouveront leurs fichiers et documents instantanément, et répondront plus vite aux besoins de vos clients grâce à Salesforce GED.
Profitez de ce système pour accélérer et augmentez vos ventes.  Fidélisez la clientèle ainsi vous pourrez amplifier vos capacités marketing.
Un appareillage entre Salesforce et une GED vous permettra d’éditer vos fichiers & dossiers dans Salesforce alors qu’ils sont stockés dans Alfresco en toute sécurité dans des serveurs dédiés.

Lier la gestion des clients et celle des documents aboutira à une amélioration des processus et un gain de temps. L’organisation des fichiers prend tout son sens lorsque l’on à des milliers de fichiers et documents à gérer. Salesforce GED simplifiera vos tâches et celles de vos collaborateurs.

 Afin d’améliorer vos services de gestion de contenu en mode Automation, Synapture est le meilleur choix pour intégrer Alfresco à votre plateforme Salesforce. Notre Entreprise dispose d’un personnel aguerri avec des services de qualité. Synapture intègre Alfresco à votre Salesforce. Grâce à ce procédé, vous augmenterez à coup sûr votre productivité.

Synapture SARL

+33 (0)1 45 80 77 13

contact[@]synapture.fr

52 rue de la Chaussée d’Antin Paris 9